Vietnam airlines promeut le tourisme vietnamien au salon itb de berlin

Dans le cadre de cet événement, l’antenne de la compagnie aérienne nationale du Vietnam (Vietnam Airlines) en Allemagne a célébré le 10e anniversaire de l’ouverture de la ligne directe entre le Vietnam et l’Allemagne.

Selon le directeur de Vietnam Airlines pour l’Allemagne, Nguyen Quoc Phuong, ce pays est l’un des plus importants marchés dans le réseau international de Vietnam Airlines. Les vols hebdomadaires, au nombre de 3 à l’ouverture de la ligne directe exploitée entre Francfort-sur-le-Main et le Vietnam, sont passés à 8 et, dans un proche avenir, la compagnie entend ouvrir des lignes vers d’autres localités allemandes.

A ce Salon, Vietnam Airlines sert de lien privilégié entre les agences de tourisme vietnamiennes présentes et les entreprises allemandes, leur permettant de rechercher des partenaires, d’échanger sur des produits et services.

En visitant les stands du Vietnam, Madame l’ambassadeur du Vietnam en Allemagne, Nguyen Thi Hoang Anh, a souligné que la présence des entreprises vietnamiennes à ce grand salon international du tourisme était la meilleure façon de promouvoir directement le Vietnam et son tourisme.

Le Salon international du tourisme (ITB), qui a débuté mercredi à Berlin (Allemagne) réunit plus de 10.000 voyagistes de 189 pays. Environ 170.000 visiteurs sont attendus.

Selon le Département général des statistiques, le Vietnam a accueilli l’an dernier 7,5 millions de touristes internationaux pour un chiffre d’affaires de 160.000 milliards de dôngs (7,5 milliards de dollars).

Le tourisme national a pour objectif d’accueillir cette année 8 millions de touristes étrangers et 37 millions de touristes vietnamiens. -VNA

BlinkList Google Bookmarks reddit Mixx StumbleUpon Technorati Yahoo! Buzz DesignFloat Delicious Furl Digg